Livraison offerte dés 99€ d’achat
 

BLOG

Retrouvez chaque mois nos conseils
pour décorer votre maison

Les 5 meilleurs conseils pour bien choisir vos suspensions

Récemment vous envisagez de décorer ou redécorer votre intérieur et vous vous êtes demandé quelle suspension choisir pour votre pièce ? Vous êtes tombé sur le bon article. La suspension est devenue indispensable pour la décoration intérieure du salon à la cuisine ou de la chambre à la salle de bain. Une suspension simple design ou moderne peut embellir tous les recoins de votre maison mais aussi vous offrir un confort visuel.

Découvrez ci-dessous les 5 critères à respecter qui vous permettront de choisir une suspension idéale:

1. Choisissez votre espacede décorationet connaître le type d’éclairage

Avant que vous choisissez une suspension, vous devrez premièrement savoir l’espace où vous l’aimeriez installer: Est-ce-que c’est dans votre salon, entrée, cuisine, salle à manger  ou chambre?

- Pour un Salon et une chambre: il s’agit souvent d’un type d’éclairage général avec une position au plafond, la lumière émise par la lampe suspendue doit être homogène et diffusée dans l’ensemble de la pièce.

- Pour une Salle à manger et une cuisine: La suspension installée dans ces pièces est souvent utilisée pour un éclairage ciblé au-dessus d’une table à mager, d’un bar ou d’un plan de travail.

2. Reconnaître la taille de votre suspension

 Au-dessus d’une table:

Garder une diffusion lumineuse optimisée dans votre salle à manger.

Nous vous recommandons d’installer une suspension de la même forme que celle de votre table. Pour une table ronde ou ovale, une suspension sphérique est préférable, une suspension barre pour une table rectangulaire.

Pour garder une bonne proportion, le diamètre de la lampe suspendu doit être inférieur à la longeur de la table moins 30cm.

Pour une pièce

Multipliez vos lampes suspendues de manière à répartir la lumière sur tout le volume de la pièce. Une suspension discrète est proposée pour une surface réduite.

La diamètre de la suspension bien adaptée reste 1/12 de la longeur de la pièce.

En général, optez une suspension d’un diamètre de 40cm pour une pièce de plus de 15m2.

Pour une pièce de 15 à 20 m², une suspension disposant d’un diamètre de 45 à 50 cm est proposée.

3. Déterminer la hauteur de votre installation

Ajuster l’installation de votre suspension par rapport à votre table ou votre espace.

- Au-dessus d’une table:

Laissez un espace de 100 à 120cm entre la table et le bas de votre suspension.

- Dans une pièce

Nous vous proposons à prévoir une distance de 210cm entre le sol et le bas de votre suspension.

Pour évitez le cas gênant où vous pouvez vous cognez la tête sur votre jolie suspension.

 

4. Combinervotre style de déco

Pour avec un décor harmonieux il vous est nécessaire d'accorder le style de la suspension avec la décoration de votre pièce. Par exemple, une suspension industrielle s’accorde bien à une décoration style vintage. 

Pour la cuisine, évitez les suspensions qui sont plus difficles à nettoyer, utilisez par exemple une suspension à acier inoxydable.

Installez une suspension en tissu ou en papier pour la chambre oû on a besoin d’une lumière douce et bien tamisée.

Dans un salon, une suspension design à plusieurs bras (un lustre) est préférable pour avoir un éclairage bien réparti et dirigé.

 

 

5. Utilisez une ampouleéconergétique

Pour vous permettre de faire des économies d’énergie de 90 % et de réduire vos factures d’électricité nous vous conseillons d’utiliser des ampoules LED. Une ampoue LED à filament est vivement recommandée pour les suspension de décoration style rétro et vintage.

Choisissez une ampoule dimmable pour permettre à votre luminosité d’avoir une intensité variable.

Pour vos luminaires suspendus à LED intégrés, veuillez consulter la description pour vérifier la disponibilité d’une variateur d’intensité de votre suspension.

 

Pour savoir plus sur les ampoules LED voir >>12 bonnes raisons de passer aux ampoules LED<<

Lire la suite 

Comment bien choisir votre éclairage de plafond ?

L’éclairage joue un rôle important dans la décoration intérieure de la maison. L’éclairage au plafond donne un style de décoration, apporte une lumière d’ambiance ou encore fonctionnelle. N’hésitez donc pas à jouer avec les différents types de luminaires.

Les différents types d’éclairage pour plafond:

 

- Plafonnier ou Lustre

Il se pose au centre du plafond et offre un éclairage général dans toute la pièce. Ce type de luminaire vous permettra de créer une lumière homogène et harmonieuse dans l’ensemble de la pièce sans laisser de zone d’ombre. Il faut faire attention à la hauteur du plafond, un plafonnier est prérérable pour un plafond bas. Il faut aussi assurer que la structure doit être assez solide pour pourvoir supporter le poids du luminaire.

 

 

- Spot encastrable pour plafond

Le meilleur choix est de prendre des spots LEDs. Les spots LED s’intégrerons aisément à votre faux plafond ou plafond rampant grâce à leur discrétion et esthétisme. Ils sont pratiques et faciles à installer et ne demande quasiment pas de fixation spécifique. Ces spots LED sont décoratifs et offrent une lumière bien répartie dans l’ensemble de la pièce pour les diverses parties de la maison : salon, cuisine, escalier, couloir, balcon etc.

 

- Panneau LED

Les panneaux LED sont installés en se cacheant dans les plafonds suspendus

 

- Ruban LED

Utilisez des rubans LED autour de votre plafond pour donner une ambiance chaleureuse à votre pièce.

 

Quel éclairage pour quel plafond?

Le choix du système d’éclairage dépend du type de plafond que vous disposez.

Vous pourrez installer des spots LED ou panneaux LED lumineux pour un faux plafond.

Pour un plafond tendu, les suspensions, plafonniers ou spots LED seront préférables.

Pour un plafond rampant, les spots LED sont toujours les meilleurs choix, ou une suspension si la hauteur vous la permet.

Pour un plafond à la francçaise, optez des suspensions design ou lustres. 

 

Nos conseilles

-N’hésitez pas à varier les types de luminaire dans les différentes pièces de la maison pour avoir un confort optimal en fonction de vos activités.

-Choisissez des luminaires ou ampoules LED qui répondrons votre demande sur la qualité et l’économie.

-Pensez à installer un variateur qui vous permet de créer des différentes ambiances selons vos demandes.

Lire la suite 
  • Comment éclairer ma maison ?

    Dans cet article nous allons vous donner les bases nécessaires pour choisir un éclairage confortable, adapté à vos pièces.  Pour cela nous allons vous présenter pièce par pièce, les différentes solutions dont vous pourrez utiliser pour créer une atmosphère lumineuse agréable.

    Mais avant cela, nous allons distinguer trois types d’éclairage :

           - L’éclairage général qui sera la principale source de lumière dans votre maison.

           - L’éclairage ciblé qui secondera la lumière principale. Elle sera indispensable pour vous aider dans les taches du quotidien. 

           - L’éclairage d’ambiance qui vous permettra de rajouter une touche déco personnalisée.

    La lumière dans votre salon

    Lieu de vie par excellence, le salon est la pièce maitresse de votre maison. Dans cette pièce n’hésitez pas à multiplier les points lumineux !

           - L’éclairage général : Ici nous vous conseillons d’installer un plafonnier. Vous pourrez également le remplacer ou le seconder par des appliques murales.

           - L’éclairage ciblé : Utilisez un lampadaire près d’un fauteuil ou une lampe à poser sur un meuble. Cet éclairage sera parfait pour vos activités de lecture, de travail etc… 

           - L’éclairage d’ambiance : Ici vous pouvez ajouter quelques points lumineux tel que des bandes LED posées sur une étagère ou des lampes décoratives posée sur une table basse. 

    Pour tout ces éclairages, utilisez une lumière avec une température de couleur chaude tournant autour de 3000K pour vous apporter du confort.

    La lumière dans votre cuisine

    Dans la cuisine, il faudra privilégier un éclairage fonctionnel.

             - Eclairage général : nous vous conseillons d’installer des appliques murales où d’installer un plafonnier à spots orientables. Celui-ci vous sera utile pour éclairer certaines zones de la cuisine comme votre levier ou votre plan de travail.

             - Eclairage ciblé : Ici, vous pourrez installer une suspension qui ira éclairer la table de la salle à manger. Cette suspension mettra votre table au centre de la pièce.

            Egalement, vous pourrez installer des spots sous vos meubles pour éclairer votre plan de travail ou votre comptoir.

             - Eclairage d’ambiance : Dans cette pièce l’éclairage d’ambiance n’est pas nécessaire. Toute fois, si vous le souhaitez, vous pourrez placer quelques éclairages par-ci et par là à           condition que cela soit en accord avec le style de votre cuisine.

    Pour la cuisine, nous vous conseillons d’utiliser une lumière avec une températures de couleur blanc neutre tournant autour de 4000K voir 5000K .

    La lumière dans la chambre à coucher

    La lumière d’une chambre doit avant tout vous apaiser.

             - Eclairage général : Privilégier une suspension ou un plafonnier pour cette pièce. Si vous utilisez un plafonnier, prenez-en un avec un abat-jour de couleur pastel.

             - Eclairage ciblé : Utilisez des lampes de chevet pour vous éclairer le soir lorsque vous passer du temps à lire un livre ou à travailler sur votre ordinateur. Nous vous conseillons       aussi, d’installer des luminaires avec des détecteurs de mouvement dans votre dressing ou au pied de votre lit pour que vous puissiez vous lever la nuit sans allumer toutes vos   lumières

              - Eclairage d’ambiance : Installez des bandes LED sur vos étagères pour une lumière tamisée.

    Utilisez une lumière de température de couleur chaude tournant autour de 3000K.

    La lumière dans la salle de bain

    Dans cette pièce il faudra privilégier l’aspect fonctionnel.

            - Eclairage général : De part la petite taille d’une salle de bain, il est inutile de multiplier les sources de lumière. Utilisez tout simplement un plafonnier pour l’ensemble de la pièce.

            - Eclairage ciblé : Idéal pour vous préparer, vous maquillez, les appliques miroir vous apporterons la lumière nécessaire pour ces taches qui demandent dans certains cas, une   précision sans faille!

    Ici, il est préférable d’utilisez une température de couleur de 5000k.

    Lumière dans le couloir

    Souvent négligé, l’éclairage d’un couloir peut s’avérer compliqué. Nous vous conseillons de varier les différentes sources lumineuses.

    -Eclairage principal : Utilisez un plafonnier pour éclairer l’ensemble de la pièce.

    Eclairage ciblé : Ajoutez quelques éclairages tel qu’une lampe de table sur une commode ou sur une étagère. Vous pouvez également installer des appliques murales.

    Cette astuce vous permettra non seulement d’apporter de la luminosité à l’ensemble de la pièce en évitant les zones d’ombres mais surtout cela donnera de l’ampleur à votre couloir.

    Lire la suite 
  • Comment bien choisir son lampadaire?

    Au-delà de son aspect pratique, le lampadaire a un très grand impact décoratif et s’impose comme un objet déco incontournable. Cette lampe complète le décore tout illuminant la pièce, elle peut être placée discrètement à côté d’un fauteuil  dans le salon, d’une table de bureau dans un coin de lecture, ou même à côté de la tête du lit dans la chambre à coucher.

    Aujourd’hui, nous allons vous présenter les différents types de lampadaires, ainsi que quelques conseils pour les intégrer à votre intérieur.

    Quels sont les différents modèles de lampadaires ?

    Plusieurs modèles de lampadaires d’intérieur sont disponibles sur le marché. Bien évidemment, le choix du lampadaire se fait en fonction de l’utilisation et du type d’éclairage recherché. Egalement, le lampadaire doit s’accorder avec la décoration de la pièce  où vous avez décidé de le mettre.

    1-Lampadaire à éclairage indirect

    Ce type de lampadaire est souvent installé à côté d’un canapé dans un salon ou au-dessus d’un fauteuil dans une chambre car il diffuse une lumière ambiante dirigée vers le haut. Ce lampadaire est  idéal pour un éclairage d’ambiance. Si vous aimez lire, choisissez un lampadaire à l’éclairage indirect avec liseuse, qui dégage une lumière sans éblouissement agréable pour vos yeux.

    Vous pouvez opter pour la version de lampadaire avec variateur intégré pour moduler la luminosité selon vos besoins.

     

    2-Lampadaire liseuse

      

    https://www.ledthelife.com/product/96080780.html

    https://www.ledthelife.com/product/96080797.html

    Le lampadaire liseuse est un lampadaire de lecture, sa lumière est plus concentrée sur la zone de lecture que vous choisissez. Ce lampadaire est pratique et se caractérise par un design très moderne.

     

    3-Lampadaire en arc de cercle

    Lampadaire design et très tendance. Il est généralement positionné à côté d’un canapé et éclaire directement au-dessus de votre table basse.

    Ce lampadaire peut également offrir un éclairage direct pour votre table à manger et   servir d’élément décoratif.

    Il est recommandé de le placer dans un coin pas qui n’est pas très fréquenté pour pouvoir se déplacer sans gêne.

       

    4-Lampadaire fixe 

    Un lampadaire design qui trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Il a généralement une structure en fer ou en bois, possède souvent un abat-jour et une tige droite. Il est préférable de le poser dans un coin sombre puisque la lumière émise par ce type de lampadaires est douce et directe.

     

    5-Lampadaire à plusieurs bras

    https://www.ledthelife.com/product/98034634.html

    C’est un élément décoratif par excellence. Ce lampadaire est très pratique et  comporte un grand nombre d'avantages, ses différentes sources de lumière sont orientables et permettent d’éclairer plusieurs coins de votre pièce.

    Ce lampadaire est souvent utilisé pour la décoration et très pratique, ses différentes sources de lumière sont orientables et permettent d’éclairer plusieurs coins de votre pièce.

      

    Dans quelle pièce peut-on installer un lampadaire ?

    Les lampadaires s’intègrent facilement dans toutes les pièces de votre maison et créent une ambiance agréable et chaleureuse. Néanmoins, à chaque pièce son lampadaire.

    Au salon:

    https://www.ledthelife.com/product/98034634.html

    Le lampadaire salon est d’une importance extrême dans le salon. Il trouve sa place près d’un canapé ou dans un coin de  lecture. Un lampadaire à éclairage indirect avec liseuse est un choix idéal pour votre salon qui va affirmer votre style déco.

      

    Dans la salle à manger 

    https://www.ledthelife.com/product/97093071.html

    Nous optons souvent pour une suspension au-dessus d’une table à manger, pourquoi ne pas installer un lampadaire assez haut ou un lampadaire arqué pour éclairer la table de la salle à manger. Le lampadaire près de la salle à manger vous permettra  d’augmenter la sensation de confort grâce à la lumière ambiante qu’il vous offre.

       

    Dans la chambre

    https://www.ledthelife.com/product/98034641.html

    Si vous avez une habitude de passer un moment de lecture avant de dormir, un lampadaire liseuse sera le meilleur choix.  Installez votre lampadaire liseuse près d’un fauteuil ou la tête du lit pour pouvoir bouquiner tranquillement sans fatiguer vos yeux. 

      

    Dans l’entrée et le couloir

    https://www.ledthelife.com/product/97093095.html

    Un lampadaire dans l’entrée ou couloir de la maison permet de bien éclairer voter habillage ou pour mettre vos chaussures. Choisissez pour cet endroit un lampadaire avec interrupteur à pied qui sera très pratique si vous avez les mains chargées à l’entrée.

      

    Dans le bureau 

    https://www.ledthelife.com/product/98034641.html

    Un lampadaire dans le bureau vous fournira un éclairage fonctionnel et décoratif en même temps.  Il est vivement recommandé de compléter l'éclairage avec une lampe de bureau.

      

    Voici nos 5 conseils incontournables pour bien choisir un lampadaire

    Pour vous assurer un meilleur éclairage, vous devrez savoir spécifiquement dans quelle pièce vous aimeriez utiliser le lampadaire et pour quelle activité. Cela vous aidera dans le choix de la puissance adéquate.

    Pensez à la praticité du lampadaire

    Les lampadaires sont souvent réglables en plusieurs points pour répondre aux différents besoins dans n’importe quelle pièce. Choisissez un lampadaire réglable dans la hauteur, idéalement équipe des articulations pour ajuster la tête de la lampe afin de faciliter votre activité: lire, détente, travailler, dessiner...  

    - Optez pour un lampadaire avec variateur d’intensité

    Choisissez un lampadaire avec variateur intégré, il vous permettra de moduler facilement l'intensité de la lumière en fonction de vos besoins à tout moment.

    - Investissez dans  un lampadaire LED TAG H3

    Nous vous proposons de choisir des lampadaires à LED intégré ou des ampoules LED pour vos lampadaires qui ne possèdent pas de source de lumière. Ces lampadaires sont à la fois économiques, écologiques et dotés d’une longue durée de vie.

    - Attardez-vous sur le choix du style et design du lampadaire

    Nous pouvons trouver aujourd'hui beaucoup modèles de lampadaires de différents styles du contemporain au classique,  lampadaires bois, lampes trépieds, lampes vintages…Optez pour un lampadaire qui s’accorde avec le style de votre intérieur et de la pièce où vous avez décidé de l’installer.

    - Et le prix ?

    Les prix des lampadaires varient selon le design et la fonction, comme c’est le cas pour tous les luminaires. Les prix commencent à partir de 15€ jusqu’à 500€, voire plus. Vous trouverez sur notre site des lampadaires de différents modèles avec des prix imbattables.

    Vous l’aurez compris, le lampadaire doit être choisit en fonction de l’utilisation qu’on souhaite en faire, vous devez d’abord savoir quel type d’éclairage vous chercher à avoir pour acheter le lampadaire qui correspond le mieux à vos attentes.  De plus, un lampadaire doit être parfaitement positionné pour éviter des reflets désagréables.

    Lire la suite 
  • 6 idées originales pour décorer avec des guirlandes lumineuses

    Noël arrive et approche à grand pas ! C’est la période de l’année ou les familles se rassemblent, pour les enfants signifie le début d’un moment de magie et de joie. Dans ces occasions spéciales, une décoration pour créer une ambiance magique s’impose, et les guirlandes lumineuses sont idéales pour cela. Elles éclaireront vos petits espaces sombres et apporteront une touche de charme et de chaleur au froid de l’hiver.

    Allons faire une décoration belle et économique !

    Décorer avec des guirlandes lumineuses LED est une option économique et durable car elles sont faites avec la technologie LED, donc les guirlandes dureront plusieurs années (Durée de vie entre 15 000 et 20 000 heures), consomment moins que les ampoules traditionnelles et sont plus sûres parce qu’elles ne chauffent pas et permettant de créer une meilleure qualité delumière.

    Optez pour la sécurité !

    Les guirlandes lumineuses sont idéales pour les endroits où les bougies peuvent être dangereuses, quand il s’agit d’éclairer le jardin par exemple, si nous nous voulons éclairer le chemin depuis la porte de la maison pour que la réception soit absolument inoubliable. 

    Avez- vous besoin d’inspiration pour décorer votre maison pour Noël ?

    Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, les guirlandes lumineuses donnent toujours une ambiance très spéciale et attrayante aux espaces, leur lumière  rend l'atmosphère festive et magique.

    -Guirlandes lumineuses à boules: idéales pour décorer le hall, de sorte que dès que vous entrez dans la maison, vous serez envahi par l'esprit de Noël!

    Vous pouvez les placer dans le cadre de la porte, les accrocher au plafond, les mettre sur les meubles de l'entrée ... ou les combiner avec d'autres décorations de Noël comme les étoiles, et les chaussettes de Noël.

      

    -Guirlande lumineuse micro LED à plies: Vous pouvez réutiliser des  vases que vous avez à la maison et les transformer en lampes très spéciales. Mettez une guirlande lumineuse micro LED à l'intérieur et profitez d'un éclairage de Noël chaleureux. 

     

     -Guirlande lumineuse photos clips à piles: que faire de vos photos et souvenirs de cette année ? Cette guirlande photo clip est  spécialement conçue pour accrocher vos photos préférées.

       

    -Guirlande lumineuse rideau étoiles: Avec ses huit modes de lumière, cette guirlande vous permet de créer une ambiance de fête chaleureuse, relaxante  pour décorer votre intérieur notamment vos fenêtres, vos portes ou encore votre sapin, aussi idéale pour les magasins, les hôtels, restaurants et bars.

      

    Et si vous décoriez même votre magasin ? 

    Les guirlandes lumineuses ne servent pas qu’à illuminer le sapin de Noël mais, elles  sont un élément de décoration en soi. S'il y a un moyen simple de transformer un espace, c'est de le faire en utilisant la lumière. Profitez-en pour éclairer les zones et les points froids du magasin en plaçant des guirlandes lumineuses, par exemple, au plafond ou autour d'une colonne.

    Vous pouvez ainsi,  créer une ambiance chaleureuse et douillette. Les guirlandes lumineuses sont donc parfaites pour décorer à Noël car elles vous aident à donner une image plus festive à votre magasin et font naitre un sourire et un sentiment de joie chez vos clients. Transmettez l'esprit de Noël d'une manière très positive même depuis votre magasin !

     

    Pensez à ces détails avant d’acheter une guirlande lumineuse !

    Les mesures : Les bandes de guirlandes ont des longueurs différentes, Prenez des mesures de l'espace où vous voulez les placer pour acheter les guirlandes adéquates.

    La Couleur : Vous pouvez trouver des guirlandes de lumières, de la lumière froide ou de la lumière chaude, selon l'ambiance que vous voulez créer.

    Le type de la  lumière : Les guirlandes peuvent avoir une lumière fixe ou scintillante, selon l'endroit où vous voulez les placer.

    Intérieur ou extérieur : Les  guirlandes lumineuses conçues pour l’intérieur ne peuvent pas toutes être utilisées à l’extérieur. Pour décorer votre extérieur choisissez des guirlandes d’un indice de protection IP65.                  

    Ces deux guirlandes ont un IP65 et sont livrées avec télécommande. Elles ont huit modes d’éclairage idéal pour créer des ambiances harmonieuses selon votre choix pour tout type d'événements.

       

    Que faire de mes guirlandes après la fête ?

    En dehors des périodes de fête, l'illumination avec des guirlandes  n'est étrangère à aucune partie de la maison. Parce que les guirlandes que nous avons toujours connues comme des lumières de Noël, ne servent pas qu’à décorer le sapin et ne sont pas réservées à Noël, mais par exemple, peuvent mettre en valeurs nos objets préférés, servir de tête de lit ou encore faire un chemin de lumière dans notre jardin.Les guirlandes lumineuses accorderont aussi un atmosphère festive pour marquer les grandes occasions: mariage, anniverssaire,nouvel an....

    Lire la suite 

Les meilleures astuces pour bien éclairer votre jardin

Un bel éclairage permet de mettre en valeur votre intérieur et extérieur pour cela nous vous proposons un éclairage écologique et économique pour votre jardin tout en profitant des décorations somptueuse.

Avant de vous passer aux astuces d'éclairage du jardin, nous vous conseillons de respecter les normes de sécurité pour l’éclairage extérieur pour cela veuillez utiliser que des produits luminaires à indice de protection élevé adapté et supérieur à IP44.

1. Embellissez les allées ou les lieux de passage

 

Pinterest: Image @ mybackyardgardening.com                              Image @ frogardeningtrips.com

Les grands ou les petits de recoin de jardin nécessitent un éclairage parfait pour créer facilement une ambiance très simple moderne et design avec la technologie LED tout est possible, utilisez des rubans LED de IP65 , des bornes LED et des spots encastrables extérieurs pour souligner vos allées, vos escaliers ou vos lieux de passage.

2. Mettez vos plantes en valeur

 

 Pinterest: Image@ YLighting                      Pinterest: Image @ buzzfeed.com

L’éclairage de vos arbres ou de vos plantes doit être de couleur blanc chaud pour vous donner une ambiance douce et calme.

Utilisez des spots encastrables au sol ou des guirlandes lumineuses étanches pour décorer les arbres ou les mousses de votre jardin. Pour donner de la valeur à vos fleures utilisez des projecteurs ou spots en piquet. Cet éclairage ajoutera une touche à vos décorations de fêtes.

 

3. Illuminez votre mobilier de jardin

Complèment indispensable pour la décoration de votre jardin, utilisez des guirlandes / guinguettes lumineuses suspendues, des baladeuses LED et des boules lumineuses à poser sur votre table de jardin ou des lanternes LED à poser sur la table ou au sol pour fournir une lumière harmonieuse

 

Pinterest: Image @ postris.com              Image @ homeownerlandscapingideas.com

 

4. Eclairez votre mur

Pour fournir un éclairage extérieur extraordinaire l’utilisation des appliques murales sont indispensables, installez les sur votre mur pour faire briller votre extérieur, pour créer une lumière d’ambiance chaleureuse et réhausser votre éclairage de jardin. Nous vous proposons des appliques murales solaires avec détecteur de mouvement. 

 

 Pinterest: Image @ Silva Timber                Image @ Luxxu | Modern Design&Living

 

Inscrivez-vous au blog ecommerce de ledthelife!

Découvrez nos conseils et idée pur votre aménagement

Votre e-mail

Je m’inscris !

C’est gratuit. Désabonnez-vous à tout moment.

 

Avez-vous des questions?

pour une réponse rapide à vos questions et prise en charge personnalisée, composez le

0033980090678 nous sommes disponibles
du lundi au vendredi
de 9h00 à 14h et de 15h00 à 18h00

Recevez notre Newsletter

Et ne manquez pas nos bons-plans, conseils et cadeaux à gagner